P.O.P.#10 « Sapiens » à St Girons, résidence participative

fly pop 10 webP.O.P. #10 (Passerelles Oniriques Populaires) est une résidence participative sur le thème « Sapiens » proposant des ateliers de création autour de l’image, du son et du spectacle vivant afin de réaliser une œuvre collective hybride qui donnera naissance à un spectacle de rue.

Nous questionnerons ensemble ce qui a fondé le début de l’aire des Homo Sapiens que nous sommes, ce qui fonde nos cultures, nos arts, nos sociétés. D’où venons nous? Où en sommes nous? Où allons nous?
C.A.P. Nomade (Collectif d’Acteurs Pluriels) vous accueillera dans leur bus studio mobile au Champs de Mars du 27 septembre au 1 octobre puis du 11 au 15 octobre de 10h à 18h.
Sortie de résidence vendredi 15 octobre à 19h avec l’association Artatouille, le collectif Trigone et Autres Directions.

Vendredi 15 octobre à 19h, sortie de résidence au bus sur le Champs de Mars à Saint-Girons !

Ateliers de création publics et performances.
En partenariat avec l’association Artatouille (arts plastiques/vidéoprojection), le collectif Trigone (photographie) et Autres Directions.
Le projet se déroulera ensuite au printemps sur les quartiers toulousains.
Le spectacle de rue issue de ces rencontres et temps de création sera joué sur l’espace public de Saint Girons à l’été puis sera présenté dans divers festivals d’art de rue.
Nous accueillons des groupes scolaires, associations et centre de loisir en journée et sommes ouvert au public tout venant chaque jour de 16H30 à 18h30.
Nous vous proposerons divers ateliers afin que chacun-e puisse participer à cette création collective.
Venez rencontrer notre équipe qui vous accompagnera dans cette aventure artistique !

 

Accès libre et gratuit !